Black November, livraison offerte* en point relais à partir de 39 € TTC d'achat
  • Baush&Lomb Desoclean - Lingettes Ophtalmiques, 20 Unités

Baush&Lomb Desoclean - Lingettes Ophtalmiques, 20 Unités

Référence: 3614790001269

8,50 € TTC

Quantité

Les lingettes ophtalmiques Désoclean de Bausch + Lomb permettent de traiter en douceur la zone péri-oculaire.

 

Les lingettes ophtalmiques Désoclean de BAUSCH & LOMB sont essentielles pour le traitement des paupières et des cils. Elles sont recommandées en cas de sécrétions abondantes dues à une allergie, une inflammation ou une infection. Elles permettent d’éliminer les sécrétions, les corps étrangers et la poussière.

Ces lingettes sont adaptées aux personnes sujettes à divers types de blépharite et de blépharoconjonctivite. Elles conviennent également aux utilisateurs quotidiens de lentilles de contact. Respectueuses de la physiologie délicate de la zone péri-oculaire, elles sont conçues pour être douces et sûres.

 

Conseils d'utilisation :

 Lire la notice d'utilisation avant usage.

Appliquez la lingette sur la zone de la paupière à traiter. Essuyez délicatement pour retirer les impuretés.

En cas de sécrétions persistantes ou d'obstruction d'un canal lacrymal, réchauffez le sachet fermé quelques minutes dans de l'eau tiède (environ 40 °C), puis utilisez la lingette comme compresse chaude en massant délicatement la zone. En cas d'inflammation, refroidissez le sachet au réfrigérateur pendant quelques heures, puis appliquez la lingette ouverte sur l'œil en la maintenant en place quelques minutes comme une compresse froide.

La stérilité du produit est garantie uniquement si le sachet reste intact. La lingette est à usage unique ; sa réutilisation peut propager une infection. Conservez dans un endroit frais et sec. Tenir hors de portée des enfants.

Pour usage externe uniquement. Interrompre le traitement en cas d'irritation ou d'hypersensibilité au produit. En cas d'infection, ne pas utiliser la même lingette pour les deux yeux.

Lire attentivement le mode d'emploi. Il est obligatoire de signaler tout incident grave lié à ce dispositif médical DESOCLEAN™ au fabricant et à l'autorité compétente de l'État membre où le patient est basé.

Ingrédients :

Eau, Polysorbate 20, Hyaluronate de sodium, EDTA disodique, Citrate trisodique dihydraté, Poudre d'Aloe vera, Glycérol, Digluconate de chlorhexidine, Acide citrique monohydraté, Allantoïne, Hydroxyméthylglycinate de sodium.

 

10 autres produits dans la même catégorie :