Your browser does not support JavaScript!

Kelo-Cote Gel Pour Cicatrices 6 g

Note client :

Visage & Corps

En prévention et en traitement des cicatrices hypertrophiques et chéloïdes :

Récentes ou anciennes - Petites ou étendues

Gel transparent et invisible

Faisant suite à un accident, une intervention chirurgicale ou une brûlure

Surfaces irrégulières, visage, ariticulations ou plis de flexion



Quantité nécessaire pour traiter une cicatrice de moins de 7,5 cm de longueur

Référence : 9831530

13,50 €

Quantité

Attention : dernières pièces disponibles !

Kelo-cote® Gel peut être utilisé en prévention et en traitement des cicatrices hypertrophiques et chéloïdes.

Réduit la rougeur des cicatrices. Assouplit et aplanit les cicatrices surélevées. Soulage les démangeaisons et la douleur associées aux cicatrices. Est bien toléré. Particulièrement adapté aux cicatrices difficiles d'accès ou sensibles au toucher.

Gel transparent et inodore. Sèche spontanément en 4 à 5 minutes. Une fois sec, peut être recouvert de cosmétiques, de maquillage ou d'écran solaire. Facile à utiliser et indolore. Peut être utilisé sur des cicatrices hypertrophiques et chéloïdes anciennes ou récentes. Idéal pour les surfaces irrégulières, le visage, les articulations ou encore les plis de flexion. Pas de nécessité de raser ou d'épiler la zone avant l'application. Contact direct et continu avec la peau permettant un traitement efficace des cicatrices existantes. Peut être utilisé seul ou en association à d'autres thérapies. Convient aux enfants et aux personnes ayant la peau sensible. Pas d'effet de macération, ne bloque pas la transpiration



Conseils d'utilisation : s'applique sur une cicatrice fermée. Appliquer en couche mince sur la cicatrice propre et sèche, 2 fois par jour. Laisser sécher 4 à 5 minutes. Retirer l'excédent si le produit n'a pas séché. Durée de traitement recommandée : 2 à 3 mois.

30 autres produits dans la même catégorie :